mercredi 30 juillet 2014

Configuration livebox play nas synology

Configuration livebox play nas synology

21 Fevr. 2015 J.ai un NAS synology DS1515+ connecte par ethernet a la livebox play fibre. Je n arrive pas a acceder au NAS par l.exterieur, de plus je vais. Peut-on acceder a son NAS depuis l.exterieur via la Livebox Play - Doit-on configurer la Livebox Play d.une certaine facon Merci pour vos. J.ai pourtant donne une adresse IP Fixe au nas, et j.ai redirige les. bon dans ma config des ports dans le parametrage de la LiveBoxPlay.

7 Aout 2014 Bonjour, je suis medecin, pas trop mon rayon l.informatique Et je suis en train d. arracher le reste de mes cheveux J.ai besoin d.une video. 20 mai 2015 Dans mon cas, il s.agit d.une Livebox Play, ayant comme nom PC_MLTV_IHD92. Modification de la configuration du serveur DHCP du NAS.

Configuration livebox play nas synology

7 Oct. 2014 Synology: comment configurer l.acces a distance avec un NAS. Sur les Livebox box derniere generation, cette fonction se trouve dans. 14 Oct. 2013 J.ai recemment acquis un NAS Synology (ds110j) pour pouvoir stocker dyndns me retourne toujours la page de configuration de la livebox. Le probleme est que la livebox play est uniquement fabrique par SAGEMCOM.

Configurer NAT livebox pour acces NAS synology -

8 Mai 2011 Schema positionnant le NAS Synology dans le reseau local et Internet C.est la boite qui vous connecte physiquement a Internet, avec les � box � modernes ( FreeBox, LiveBox, �). 537, Network Media Streaming Protocol. De retour dans le Panneau de configuration de votre NAS, dans la partie Services Allumez votre decodeur TV Orange Play, depuis le Menu, allez dans la.

Tuto: Permettre l;acces distant a son NAS (ici un Synology)

27 Fevr. 2013 modifier les DNS de la Livebox Play pour les faire pointer vers le Synology. l ip interne pour la config du ddns dans acces externe du Nas. Je possede une Home Center Lite et une Livebox Play. Reseau: NAS Synology DS115J, Detecteur de fumee + CO NEST, Station meteo Netatmo Sinon voici le lien officiel orange pour la configuration de ton PAT. 8 Mai 2015 Utilitaires de configuration. Type, Numero de port, Protocole. Synology Assistant, 9999 9998 9997 UDP. Sauvegarder. Type, Numero de port.

Avec la Freebox Revolution, javais un NAS me permettant de mettre lensemble cle EXTERNE (dans le cas d.un disque dur interne pour la livebox play, d.un NAS, je n.ai jamais essaye mais en tout cas le Synology est. 6 Mars 2011 comme mot(s)-clef(s) dd-wrt, freebox, livebox, nas, reseau, synology, tutoriel. pas l.adresse de la livebox en passerelle (quelle type de configuration reseau: manuelle ou en dhcp ). UPnP (Universal Plug and Play).

Livebox Sagem (192.168.1.1) avec le DHCP fixe sur mon NAS en 192.168.1.20 avec DHCP desactive, WOL active et la configuration virtual server suivante ( meme s.il est annonce compatible par Synology sur leur site).

25 Oct. 2014 Un NAS Synology DS 214 Play (version: DSM 5.0-4493 Update 5) Un PC sous win 8.1, Pour la box, c.est une livebox play version XBMC 13.2. Guide d.achat NAS: les questions a se poser pour bien choisir son serveur de stockage. de vous aider dans le choix d.un serveur NAS Synology, Netgear, QNAP etc. Ce schema illustre l.interface de configuration de la Livebox d. Orange.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.