mardi 1 avril 2014

Config emule livebox 2 zte

Config emule livebox 2 zte

1 Nov. 2011 J.ai la livebox orange V2 ZTE, depuis sa mise en route emule est en low id deux portsTCP et UDP sur le nouveau routeur une livebox2 ETZ. Configurer votre Livebox pour eMule. Afin d.entrer sur la page de configuration de votre Livebox cliquez ici http://192.168.1.1/ ou entrez. Livebox - Version 2. 13 Sept. 2012 Peer to Peer (Resolu!), 2 reponses. J.ai change de livebox j.ai donc la ZTE et je ne sais pas configurer emule. Il y a plein de cases et je ne sais.

Pour repondre a tes questions: il s.agit de la nouvelle livebox 2 ZTE j.ai en effet inscrit les ports emule dans sa configuration pour le mappage. 23 mai 2009 Configuration de la Livebox et ouverture des ports pour Emule. Etape 2: Parametrage de votre connexion a Internet. Ouvrez le Panneau de.

LiveBox2 ZTE WiFi desactive. Les test de ports sur eMule sont negatifs. (sur l.ecran d.accueil, ou dans configuration, mes appareils). 19 Fevr. 2013 Ma config: Windows XP SP3, Emule 0.50a, Livebox ZTE d.orange, je suis un vieux (pas. Pour ma part, je retourne chez NVPN dans 2 mois:).

Config livebox V2 ZTE pour emule - Comment Ca Marche

5 Juil. 2012 La Livebox 2 d.Orange a destination des particuliers existe en deux modeles. L. un est propose par Sagem, l.autre par ZTE. Nous vous. Bonjour, depuis l.installation de ma livebox, on m.informe que j.ai un low 2) Dans le menu de la livebox, demander l.acces a la configuration.

Configurer votre routeur pour rendre un NAS visible sur

26 Aout 2014 Je suis alle sur ma Livebox ZTE sur INternet et j.ai touche a quelques options. box tu as http://assistance.orange.fr/livebox-2-remise-a-zero-927.php. Ou laisser comme ca et cocher la case Upnp dans la config d.eMule. Configuration du Routeur ZTE ZXDSL 831 Pour emule hqdefault.jpg Port devez configurer votre Livebox 2 Sagem ou ZTE et plus particulierement les regles.

Tutoriel: comment utiliser DynDNS sur une Livebox avec une ip dynamique. Livebox & Emule, port forwarding 2/ Configuration DynDNS sur la Livebox. 8 Mai 2011 routeur (ou box Internet telle que la Freebox ou la livebox) afin de rendre visible Avant de se lancer dans la configuration du routeur, il nous faut collecter quelques informations. 80, TCP, PhotoStation 2 + Video, Web Service Other ports can be added, in case 80 is not available. 4672, UDP, eMule.

Configuration du routeur pour eMule - Bienvenue sur � 29 juillet 2015 Re: Remplacer la livebox 2 ZTE par un autre routeur type Fritz!box 7390. A suivre sur.

9 Mai 2010 Comment dois-je configurer ma livebox 2 sagem pour que uTorrent 2.0.1 laisse tomber BT et re passe sur Emule, t.iras a la meme vitesse et. Credits. eMule.it > Guida Emule > Config Porte Se controllate eMule da remoto dovete attivare il webserver e mappare una porta ulteriore nel router. Il valore.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.