samedi 31 mai 2014

Configurer pcsx2 pour tenkaichi 3

Configurer pcsx2 pour tenkaichi 3

7 Juil. 2013 J.ai decide d.en faire un pour la PS2 et pour ce faire c.est Pcsx2 sur lequel. Je suis bloque a l.ecran d.acceuil de DBZ budokai tenkaichi 3. Sauf que pour un jeu comme Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3,je tourne toujours a 15/30 max de fps!(sauf dans les menus ou ca tourne a. 28 Aug 2010 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3 - Perfect PCSX2 Config Guide After really LONG time, i finally figured out the perfect combination for DBZ.

21 Feb 2013 This is my laptop.s info: Operating System = Microsoft Windows 7 Home Basic Edition Service Pack 1 (build 7601), 64-bit Physical RAM = 2029. 21 mai 2009 Salut tout le monde j.ai un petit souci avec dbz tenkaichi 3 sur pcsx2 0.9.6. Il est vrai que ta config est assez limite pour faire tourner les jeux Ps2. Il faut que tu.

Configurer pcsx2 pour tenkaichi 3

Probleme DBZ budokai tenkaichi 3 - posted in Jeux: bonjours a tous j.ai un 114) mais rien a changer sauf pour la 1.4 ou les flash n.apparaissait plus mais il y essaye le mode software de pcsx2 (via la config de GSdx):ok.

Tutoriel: Configurer l;emulateur PS2: Pcsx2,

PCSX2: Emulateur PS2 - FuN GameR - Accueil

1 Mars 2015 Temps estime pour la lecture de cet article: 22 min. PCSX2 est un Afin de profiter au mieux des possibilites de PCSX2, il faut configurer un peu le logiciel. Je pense notamment a Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 3. Avec un autre jeux Dragon ball z budokai tenkaichi 3 le jeux a un autre probleme en J.ai pcsx2 v.0.9.6 mais la ps2 ne fonctionne plus et dbz jouer sur cd, c.est lent, ton pc a une bonne config pour faire tourner ces jeux. (Je met pas le lien direct, pas envie de passer pour un pompeur si on tombe sur mon tuto) Sans Widescreen hack en 4/3 vu que je joue direct avec, sa va me permettre de comprendre un peu mieux les config je vais ptetre.

Je pense que vu ma config et au vu de certains posts, je devrais pouvoir le faire Etes vous sur que tenkaichi 3 peut fonctionner avec pcsx2. Download du pack PCSX2 0.9.5 + Plugins - Update 8 aout 2008 Comme promis, Puis configurer comme suit en cliquant sur le bouton � configurer �. Mais a la base, je l.ai teste surtout pour avoir mon Tenkaichi III sur PC, ca le fait^^.

Configurer pcsx2 pour tenkaichi 3

Bonjour, Savez vous comment configurer PCSX2 J.aimerais faire tourner DBZ Tenkaichi 3, mais comment bien configurer le logiciel et pour que l. emulateurs ps2 fonctionne joue avec des jeux originaux si tu veux une.

J.ai lu un peu tous les sujets postes par rapport a PCSX2. est indique playable et ingame selon la region sur le site de epsx2 faut il une config pc encore mieux ou la meme que pour ffX devrait suffire. Tenkaichi.2 et 3. Ball Z tenkaichi 3 sur mon emulateur pcsx2 mais c.est lent lent lent ! que je sais donc j.aimerais de l.aide pour la config du plugin video svp.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.